Chamberet Ville et village fleuris
Aucun résultat

retour page

Chamberet, Villes et Villages Fleuris

Un comité de fleurissement avec l’aide de bénévoles, œuvre chaque année au fil des saisons à la décoration florale du centre bourg de la commune. La commune incite les habitants à fleurir leur habitation afin de contribuer à l’embellissement de la commune.  En 2016, Chamberet a obtenu le 2ème prix de fleurissement  au label départementale des villes et villages fleuris dans la catégorie des communes de 1000 à 2000  habitants. 

 

Dernièrement, le Comité départemental de fleurissement est venu visiter le bourg de la commune en vue de l'obtention d'un prix pour le fleurissement.

Une dizaine de personnes du Conseil départemental et des professionnels des fleurs ont parcouru le bourg pour juger le travail des bénévoles qui ont fleuri le bourg sous la houlette de Marcelle Lagarde.

L'année dernière, la commune s'est classée 2 e dans sa catégorie. Pendant la visite le jury a, selon les secteurs, félicité l'équipe ou proposé des idées nouvelles pour un meilleur rendu. Des pistes qui seront sans nul doute suivies l'année prochaine. La proclamation des résultats est prévue pour octobre.

retour vers le haut de la pageAccueil